Mar06

Un compte bancaire virtuel, les néo-banques telles que N26 et Revolut s’avèrent des établissements financiers qui soutiennent leur place. Elles sont issues de la finance technologie œuvrant au service de tout public mettant à cet effet l’accessibilité leur premier principe. Obtenez de l’argent facilement avec ces banques en ligne puis consultez leurs avantages sur banquesenligne.org. Ces établissements financiers sont en votre faveur, alors pour y voir claire suivez ci- après leur caractéristiques.

Comment se caractérise les néo-banques

Les néo banques sont des banques intégralement virtuelles car elles ne sont pas endossées à des banques classiques. Elles offrent la mobilité et la simplicité tel que l’usage d’un simple support électronique en vue d’un retrait d’argent en ligne. Ce qu’on entend par simplicité dans ce contexte, c’est le pouvoir d’ouvrir un compte sans condition de revenu et de situation. Le compte s’ouvre en quelques minutes seulement sans passer à des balises. Il suffit d’une simple pièce justificatif avec le moindre frais voir aucun et votre établissement de paiement sera ouvert. Ce qui fascine avec leur existence c’est la facilité de retrait au niveau international dont les frais imposés sont moindre (sans frais de conversion concernant les changes).

A la différence des banques en ligne proposant des conditions de revenus, ces FINTECH proposent des services limités. Pour le moment, au niveau du service financier, les clients n’ont pas droit à des placements ou à une couverture santé. Pareil s’ils veulent bénéficier des crédits. Il faudrait avoir recours aux banques en ligne dépendant des banques traditionnelles pour accéder à ces privilèges.

Le N26, une néo-banque apte à soutenir son rang

Fort dans son expérience qui perdure depuis 2013, N26 ne cesse jamais d’accroitre sa réputation. Comme preuve de cette croissance, elle connait 5000 entrées en relation chaque semaine. Si elle compte 1,5 millions de clients en 2018, ce chiffre a triplé actuellement, soit 5millions. Cette recrudescence est surement due à son offre haut de gamme qui s’ajoute à une offre standard laquelle est gratuite. Le premier est adressé aux jeunes ainsi qu’à ceux subissant un interdit bancaire (dans les établissements financiers physiques). Le second est caractérisé par une formule prémium N26 Black, métal et You est dédiée aux voyageurs, le N26 Business dédié aux professionnels ainsi que son remarquable crédit à la consommation. Cette dernière qui est issue d’un partenariat avec Younited Credit.

Dans cette banque en ligne, la satisfaction des clients est optimisée de manière à ce que les services se rapprochent de ceux des banques traditionnelles. Via le service prémium, les clients sont servis et bien traités par des conseillers clients assurant une assistance pertinente. Cette néo-banque est dans le franc succès en réussissant à séduire du monde dans tout l’Europe dont 650000 utilisateurs en France. Ce succès qui s’étend car elle a finalement réussi à obtenir un agrément bancaire de plein droit. Donc assurez vos futurs avec N26 !

La Revolut, la néo-banque n°1 des britanniques

Cette banque 100% virtuelle natif Britannique est fondée en 2014. Elle ne cesse jamais d’attirer de la clientèle en concurrence du N26 avec 400000 utilisateurs en France. Son progrès est prouvé par son exportation dans plusieurs pays de l’Europe mais encore à Singapour et en Australie. Elle séduit les anglais grâce à sa nouvelle application et sa gratuité de service au-delà d’une grosse somme de 5000€. Sans omettre la simplicité du transfert du niveau international.

Ce qui différencie cette néo-banque des autres établissements FINTECH, c’est qu’elle n’est plus étrangère au monde du crypto-monnaie. Actuellement, le Bitcoin, le Litecoin, l’Ether et assimilés font partie du quotidien des internautes. Il faudra pourtant détenir un compte bancaire en ligne afin de pouvoir les acheter et les échanger. Or, peu de néo-banque propose ce faveur ; heureusement que Révolut est là pour pallier à cette carence.

Les utilisateurs se trouvent naturellement dans l’embarras de choix face à la performance de N26 et Revolut. Malgré l’accord du Brexit, ces deux continueront à intéresser le public du fait de leur savoir faire.